Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite tortue
petite tortue
Publicité
Archives
petite tortue
Derniers commentaires
30 juin 2007

Un petit gribouilli

Un petit gribouilli comme on a l' habitude de voir dans ce blog... :

IMG_0001

 

Au fait, j' ai passé un concours pour rentrer directement en 1ère année à l' ECV et je suis admise. Après avoir mûrement réfléchi, j' ai fini par choisir d' accepter de m' y inscrire. En fait, j' hésitais entre la tapisserie et l' ECV. Aussi, je ne voulais pas partir... Mais faire un choix revient à dire faire des sacrifices. A présent, je dois l' avouer, je suis apaisée de savoir où je vais en septembre. Et ça va me forcer à dessiner davantage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toi le gribouilli! jt'en ficherais moi...du gribouilli!!<br /> ahhh...je suis soulagée à l'idée de te savoir à l'ecv, et t'as intéret de bosser!moi,tes dessins ils me donnent envie de lire des histoires à mes tits mômes (bon, soit j'en aie pas encore...mais ça te laisse le temps de te pourfiner à l'ecv!)pas de retapisser ma cuisine!:-)
P
C' est vrai que ça se ressemble. Je n' y pense pas vraiment mais je crois quand même que je suis pas mal attirée par l' univers du Petit Prince.<br /> Merci pour tes encouragements, Eno!
E
Très jolis tes ptits dessins! cette série, et surtout celui-ci, me fait penser au Petit Prince. Tu t'en es inspiré ou c'est autre chose? Bisous et continues comme ça, t'as un don! :-) <br /> <br /> Eno
P
Merci à vous!<br /> Je n' oublierais pas de sitôt les deux années passées à Lyon. <br /> Et merci les filles, je vois que je ne suis pas une oubliée! <br /> A bientôt.
M
Félicitation!!! Bordeaux t'acceuillera toujours à grand bras ouverts! A trés bientôt!!
Publicité