Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite tortue
petite tortue
Publicité
Archives
petite tortue
Derniers commentaires
30 juin 2007

Un essai

Un petit dessin où je teste de nouveaux outils comme du papier- collage... Ici, j' ai insisté sur le rouge de la fleur et du motif de la robe tout en combinaisant avec la plume et ça donne ceci...:

IMG

Je voulais un dessin qui ne soit pas chargé de traits, comme c' est le cas dans mes habitudes avec une ou deux couleurs qui soient autre que le crayon. Je ressens encore un manque, je ferais des tests et tout... Comme ça aura toujours été le cas dans le travail... On essai, on test, on avance, on revient sur le point du départ pour prendre une autre direction...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos encouragements! Ca me motive donc de faire d' autres essais de ce genre!
M
J'adore, le reste de la famille aussi - une grande réussite cet essai - et ce personnage mérite un nom je trouve. des baisers chérie.
C
je l'adore. les rouges et l'autre sont magnifiques et vivants sur ton dessin. j'imagine que ce sera l'automne dans quelques mois. tu conitnues sur ton chemin. kiss
S
troo chouette ce dessin, ça change de mettre de la couleur et ça rend bien ! bizz !
Publicité