Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite tortue
petite tortue
Publicité
Archives
petite tortue
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Au gré des vents

Augr_desvents

Une petite animation réalisée en cours... Je ne suis pas au même niveau que les colhiens, c' est certain mais j' ai eu un réel plaisir à le faire même si ça m' a coûté une nuit blanche.

Pour voir l' animation, cliquez sur la partie blanche ci-dessus (je contaste qu' on ne voit pas la même chose que sur mon ordinateur, c' ets plus fluide, il y a des images qui s' entrecroisent).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton anim !! et ton blog comme d'hab.<br /> je trouve que tu as un vrai potentiel en illustration, toujours....<br /> je ne connais pas trop ton taf en multimedia mais en illus tu assures trop ! j'adore ton style, sincèrement...!<br /> je te fais de gros bisous, a bientot !!<br /> marie
W
très sympa l'animation!<br /> <br /> de jolies couleurs, des mouvements assez réalistes et surtout à la fin une transformation très réussite avec les zoom.<br /> <br /> Continue à fond dans cette voie, vraiment à fond!
Publicité