Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite tortue
petite tortue
Publicité
Archives
petite tortue
Derniers commentaires
7 mai 2008

Au Parc de la Tête d' Or

IMG

Tandis que je flânais en ville à la recherche d' un stage, je finis par me poser au parc de la Tête d' Or.
Je me sentais apaisée... Apaisée d' être à Lyon, d' être chez moi, dans mon élément... Et apaisée aussi sur le moment de commencer à accepter d' être à Bordeaux... Mais ça crie au fond de moi- même... Ca va aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, tu devrais porter les anneaux de femme girafe ! Tu vois, les femmes girafes au cou impressionnant en Birmanie ou en Thaïlande... <br /> Sinon, ton air à la fois rêveur et pensif est intéressant. ^^
W
Un visage que l'on voit bien en face, c'est pas souvent. Un visage avec une larme, un regard de tristesse mais un regard plus déterminé plus posé?<br /> <br /> Lyon t'acceuillera toujours les bras ouvert, ton chemin continuera à croiser lyon, oui il continuera et de plus en plus...<br /> <br /> Courage ma lix
C
je ressens de la maturité dans ce visage! et vous?
Publicité