Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite tortue
petite tortue
Publicité
Archives
petite tortue
Derniers commentaires
25 novembre 2007

En illustration

C' est parti pour une petite série de travail faite à l' école... Pour vous en donner un petit aperçu de quelques matières...

Il fallait proposer une couverture d' un livre à l' aide des lettres découpées. Et bien sûr, je me suis servie du papier kraft, une matière que j' aime beaucoup et qui rend bien...

discours_inaugural

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais mettre une faute mais en général, dans un titre, on n' en met pas.<br /> Enfin, ça aurait été possible avec la rectification.<br /> Merci en tout cas!
W
sympa le dessin on voit justement que la personne ne sait pas bien écrire. J'aurai mis justement une faute d'orthographe moi nan? ça rendrai mieux.
Publicité