Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite tortue
petite tortue
Publicité
Archives
petite tortue
Derniers commentaires
13 mars 2007

Sentiment d' étouffement

IMG

J' étais en cours, à la fac. Je m' emmerdais, je ne comprenais rien. En plus, je m' étais mal placée. Et je n' étais pas tellement captivée aussi... Alors je commençais à gribouiller sur ma feuille où j' avais commencé à écrire quelques lignes... Je commence par gribouiller un visage puis je dessine un cou... Ca me semblait bien parti, je me suis sentie inspirée. Alors le gribouilli devient un petit dessin... Et j' ai mis environ une heure pour le faire... Du coup, je n' ai pas senti le temps passer. Ah que c' est bon de se sentir captivé par ce que l' on fait...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment il est trop bien celui là!!! Tu as dû te payé un sacré délir pour le faire lol!<br /> Ton tracé et ta façon de hachurer sont vraiment sympas! Dommage que le personnage ne ressorte pas un tout p'tit peu plus du fond de la boîte... <br /> Bisous!<br /> mariiiieuh
L
Celui là j'aime beaucoup aussi...<br /> <br /> Mais envoyant ça je ressens non seulement l'étouffement mais aussi la torture.. je sais pas pourquoi!!<br /> <br /> En tout cas il me plait par son style!!!
Publicité